N° TVA : FR 22 424 761 419

Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Directeur de la publication : Octave KLABA


Règlement

1.1 La salle de jeu refuse les boissons et la nourriture rapportées de l’extérieur. Une taxe pourra être rajoutée à la note finale si le client ne respecte pas les règles.

1.2 Il est sous la responsabilité du client de ne pas endommager le matériel mise à sa disposition. Dans le cas contraire, la salle pourra demander un dédommagement du matériel cassé (assurance civile, remboursement du matériel au prix public…).

1.3 Il est interdit aux clients de regarder des films pornographiques, de télécharger des jeux et films avec un logiciel torrent, d’installer des cracks sur les PC pour tricher ou regarder des sites de propagande. Pour tout manquement à ces règles, le manager pourra, le cas échéant, faire appel à la police.

1.4 Il est strictement interdit d’insulter, cracher, crier dans la salle de jeu. Vous devez respecter l’ambiance générale et les autres clients.

1.5 Le gérant peut refuser l’entrée de la salle si : – le client est trop jeune – la tenue vestimentaire est inadéquate – l’hygiène du client laisse à désirer et dérange les autres clients – la personne laisse entrevoir une possibilité de mendicité – le client est en possession d’une arme…

1.6 Le gérant de la salle peut fermer la salle avant l’heure de fermeture s’il n’y a plus assez de clients pour le bon fonctionnement de la salle de jeu.

1.7 Les prix peuvent diminuer ou augmenter sans préavis (se renseigner auprès du gérant)

1.8 Pour toute nocturne, il est approprié de respecter le voisinage à l’extérieur de la salle et de partir en silence.

1.9 Tout nouveau client devra créer un compte auprès du gérant le jour même.

1.10 Le gérant pourra refuser la vente d’alcool à un client, s’il s’aperçoit qu’il est ivre ou dangereux.

1.11 Les animaux sont tolérés en faisant une demande au préalable et s’ils sont attachés.

1.12 Un client qui ne respecte pas la propreté du lieu pourra être banni de la salle après plusieurs avertissements et ce définitivement.