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Mentions Légales

Hébergement

OVH – SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.
Directeur de la publication : Octave KLABA

Règlement

1.1 La salle de jeu refuse de la nourriture et boisson apporté de l’extérieur. Une taxe pourra être rajoutée à la note finale si le client ne respecte pas la règle.

1.2 Il est sous la responsabilité du client de ne pas endommager le matériel mise à sa disposition. Dans le cas contraire, la salle pourra demander un dédommagement du matériel cassé (assurance civile, remboursement du matériel au prix public…).

1.3 Il est interdit aux clients de regarder des films pornographiques, de télécharger des jeux et films avec un logiciel torrent, d’installer des cracks sur les PC pour tricher ou regarder des sites de propagandes (islamisme…). Pour tout manquement à ces règles, le manager pourra, le cas échéant, faire appel à la police.

1.4 Il est strictement interdit d’insulter, cracher, crier dans la salle de jeu. Vous devez respecter l’ambiance générale et les autres clients.

1.5 Le manager peut refuser l’entrée de la salle si : – le client est trop jeune – la tenue vestimentaire est inadéquat – l’hygiène du client laisse à désirer et dérange les autres clients – la personne laisse entrevoir une possibilité de mendicité – le client est en possession d’une arme…

1.6 Le manager de la salle peut fermer la salle avant l’heure de fermeture s’il n’y a plus assez de clients pour le bon fonctionnement de la salle de jeu.

1.7 Les prix peuvent baisser ou augmenter sans préavis (se renseigner auprès du manager)

1.8 Pour toutes nocturnes, il est approprié de respecter le voisinage à l’extérieur de la salle et de partir en silence.

1.9 Tout nouveau client devra créer un compte auprès du manager le jour même.

1.10 Le manager pourra refuser la vente d’alcool à un client, s’il s’aperçoit qu’il est ivre ou dangereux (se renseigner avant si la salle est équipé d’une licence III)

1.11 Les animaux sont tolérés en faisant une demande au préalable et s’ils sont attachés.

1.12 Un client qui ne respecte pas la propreté du lieu pourra être banni de la salle après plusieurs avertissements et ce définitivement.